Rencontre avec le Tsar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec le Tsar

Message par Relinc Tzamantouros le Jeu 16 Fév - 8:36

Relancer fut conduit dans la bibliothèque par les domestiques il fut installé sur le rebord d'une fenêtre avec un livre pour qu'il puisse lire en attendant l'arrivée du Tsar .
Relinc Tzamantouros
Décédé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec le Tsar

Message par Sa Majesté le Tsar le Jeu 16 Fév - 11:03

le Tsar fut annoncé par un huissier comme la coutume est

- Sa Majesté Impériale et Royale le Tsar d'Hyperborée Autocrate de Romanie

En rentrant le tsar put voir le jeune garçon sur le rebord de la fenêtre. il ne s'embarrassa pas des us et coutume de la cour et en vint à son sujet.

- Bonjour mon garçon. Vous vous instruisez cela est bien, fermez donc ce livre un moment et venez vous asseoir dans ce fauteuil et contez moi votre histoire.

Le Monarque lui montre un siège afin qu'il s'assoit tandis qu'il prendrait l'autre à côté.

Par la Grâce de Dieu, et avec l’aide des Anges et des Saints, Avec le secours de Saint-Michel Commandant les Milices Célestes,
Autocrate de Romanie,
Tsar d'Hyperborée
Rigas Catharodoxe
Kaisar Augoustos,
Kaisar Sebastos,
Lieutenant de Dieu,
Kyrios et César des Provinces hyperboréennes,
Sébastokrator,
Grave Princier de Tzamantouros,
Maréchalissime & Amiralissime des Armées Impériales,
Chef et Souverain Grand-Maître des Ordres impériaux
Croix de Rigel et de Betelgeuse de l'Ordre de la Nébuleuse d'Orion
Sa Majesté le Tsar
Admin

Message par Relinc Tzamantouros le Jeu 16 Fév - 13:06

Votre majesté mon histoire commence En l'an 2002 au mois de juillet au palais des plaisirs , palais appartenant à mon père et plus particulièrement à ma famille depuis six générations de duc de Danyeun, moi je suis le dernier fils de mon père étant deux jumeaux je suis arrivée trop tard ou en avance je ne sais plus , au début tous se passa bien pour moi et mon frère notre père nous envoya faire nos études dans de petites écoles faute de moyens , puis je me souviens qu'une fois mais études primaire terminer un professeur privée s'occupa de moi mon père espérait me voir un jour entrer dans l'armée de notre regretter roi j'ai donc étudié les arts militaires avec mon frère mais un beau jour tous bascula mon père fut emprisonné avec le reste de la noblesse lors de la Glorieuse Révolution Alderiénne , ma famille étant une famille ducale les révolté les tuèrent tous même mon propre frère je suis le seul a avoir survécu grâce a mon professeur qui me permit de m'enfuir du palais des plaisirs alors qu'il brûlait et s'effondrer de la j'ai réussi a joindre la côte et j'ai pu embarqué dans un navire vers la république dostaria un des membres de lona puits je suis partie dostaria pour venir m'installer dans un royaume les institutions républicaine étant incompatible avec moi à partir de la je suis arrivé ici dans votre magnifique bibliothèque .

Relinc Tzamantouros
Décédé

Message par Sa Majesté le Tsar le Jeu 16 Fév - 15:09

Le Tsar écouta l'émouvante histoire du garçon

- C'est en effet une bien triste histoire, en effet, heureusement vous êtes sain et sauf. On m'a appris que vous souhaitiez faire parti d'un office courtisan c'est à dire être proche de ma personne est- ce vrai? au fait quel âge avez vous déjà? Il vous faudra passer une visite médicale, afin de voir si tout va bien la dedans.

Le Tsar ria en montrant le ventre du garçon  et attendit les réponses à ses questions.

Par la Grâce de Dieu, et avec l’aide des Anges et des Saints, Avec le secours de Saint-Michel Commandant les Milices Célestes,
Autocrate de Romanie,
Tsar d'Hyperborée
Rigas Catharodoxe
Kaisar Augoustos,
Kaisar Sebastos,
Lieutenant de Dieu,
Sébastokrator,
Sa Majesté le Tsar
Admin

Message par Relinc Tzamantouros le Jeu 16 Fév - 15:31

Oui effectivement je désire faire partie de la cour impériale mais juste pour ne pas être en retard faire partie de votre cour me permettra de trouver quelqu'un qui pourra m'accueillir , car vivre a vos frais me donnera l'impression d'abuser de votre gentillesse majesté , pour la visite médicale pas de soucis, j'ai 14 ans monsieur je pense avoir fait une erreur en remplissant ma naturalisation.
Relinc Tzamantouros
Décédé

Message par Sa Majesté le Tsar le Jeu 16 Fév - 16:02

Le Tsar réfléchit un moment  puis reprit

- Vu votre jeune âge vous comprenez bien que nous ne pouvons vous laissez seul comme cela, j'ai déjà demande votre naturalisation auprès du Directeur de l'Office de l'Immigration et des Douanes. Cela fait je chargerai quelqu'un pour être votre tuteur jusqu'à vos 18 ans. Il vous faudra aussi resté cloitré dans le palais quelques temps si certains de vos usurpateurs cherchent à vous assassiner ils ne chercheront pas à vous trouver ici.  Le palais sera gardé jours et nuits par nos services de renseignements et la Garde Impériale  c'est pour votre sécurité il faut tout prévoir comprenez-vous?

Le Tsar sourit au jeune garçon

- Mais non ne vous en faites pas vous n'abusez de rien, ce palais sera désormais le votre, je veux que vous vous y sentiez comme si vous étiez chez vous et certes ca va pas être  facile d'oublier tous ces drames. mais il le faut. vous vous êtes en vie, il vous faut continuer à vivre avec ce lourd fardeau qui pèsera toujours.

Avez-vous d'autres questions?

Autocrate de Romanie,
Tsar d'Hyperborée
Rigas Catharodoxe
Kaisar Augoustos,
Kaisar Sebastos,
Lieutenant de Dieu,
Sébastokrator,
Sa Majesté le Tsar
Admin

Message par Relinc Tzamantouros le Jeu 16 Fév - 16:24

Non je n'ai pas d'autres questions votre majesté sauf peut être une , votre domaine possède d'autres enfants ?

Relinc regarda un peut autour de lui .
Relinc Tzamantouros
Décédé

Message par Sa Majesté le Tsar le Jeu 16 Fév - 19:39

- Oui il y a des enfants, dont les Princes et Princesses impériales et les enfants de la cour, ils jouent souvent dans les jardins quand ils ne sont pas chez leurs précepteurs. J'ai 5 enfants Alexandre et Nikolaos qui ont 15 ans, puis Alexandra et Enée qui ont 14 ans et enfin Philippos  qui a 10 ans. Il est temps maintenant de retourner dans ton Palais, demain un médecin viendra te voir pour t'ausculter et d'ici là ne quitte sous aucun prétexte le Palais compris! Tu peux partir maintenant ah et emporte le livre et tu pourras venir choisir les livres qui te plaisent quand tu le veux.

Autocrate de Romanie,
Tsar d'Hyperborée
Rigas Catharodoxe
Kaisar Augoustos,
Kaisar Sebastos,
Lieutenant de Dieu,
Sébastokrator,
Sa Majesté le Tsar
Admin

Message par Relinc Tzamantouros le Jeu 16 Fév - 19:55

Très bien majesté

Relinc souri prena un livre puits il passa la porte de  la bibliothèque une fois dehors on pouvait le voir par la vitre courir vers l'autre château il était suivie par les domestique qui avait essayé  de lui remettre sont manteau avant de sortir , maintenant il été obligé  de  courir en criant "Monsieur Relinc votre manteaux revenez !"
Relinc Tzamantouros
Décédé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut