Propriété de Mademoiselle Pavlovna

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Propriété de Mademoiselle Pavlovna

Message par Kévin Tzamantouros le Sam 16 Juin - 0:04

- " Je vous remercie pour votre gentil compliment , je doit maintenant partir hélas mon frère doit déjà m'attendre , ce fut un honneur mademoiselle Kevin salua Tatiana ainsi que le personnel de la maison avant de repartir
avatar
Kévin Tzamantouros

Date d'inscription : 31/03/2017
Messages : 32
Localisation : Byzas
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Propriété de Mademoiselle Pavlovna

Message par Tatiana Pavlovna le Sam 16 Juin - 0:27

- Quel dommage que vous devez déjà partir j'espère que nous nous reverrons Elle embrassa Kevin en d'un au revoir Tatiana espérait revoir Kevin bientôt.
avatar
Tatiana Pavlovna

Date d'inscription : 13/06/2018
Messages : 17
Localisation : Byzas
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Propriété de Mademoiselle Pavlovna

Message par Nikolaos Rastapopoulos le Dim 17 Juin - 1:24


OFFICE CENTRAL DE L'IMMIGRATION ET DES DOUANES.
MONSIEUR LE DIRECTEUR
________________________________________________________________________________________
17 iounios 1938

à Mademoiselle Pavlovna Tatiana

Objet: Votre Naturalisation

Mademoiselle,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de naturalisation a été acceptée. Par conséquence, de quoi, je vous prie de bien vouloir recevoir la présente chrysobulle, qui est le déclaration de votre appartenance à notre grande nation. Vous pouvez désormais librement vous mouvoir dans tout le pays.

Nous vous souhaitons un bel avenir prospère et prolofique.

Croyez, Mademoiselle, en mes respectueuses salutations.




OFFICE CENTRAL DE L'IMMIGRATION ET DES DOUANES.
MONSIEUR LE DIRECTEUR
________________________________________________________________________________________
17 iounios 1938

- CHRYSOBULLE DE NATURALISATION DE MADEMOISELLE PAVLOVNA TATIANA -

Nous, Loudovikos 1er, Par la Grâce de Dieu, Tsar d'Hyperborée, Autocrate de Romanie etc...., à tous present et à venir SALUT !!

Comme il est naturel de nous attacher les excellents individus qui participent à la prospérité et au salut de nos états, et puisque Notre aimé et féal le Directeur de l'Office Central de l'Immigration et des Douanes  Nikolaos Rastapopoulos, ayant pris, selon sa sagesse constante, l’excellente initiative de nous désigner quelques uns de ceux-là, il Nous a plu de compter ceux-là dans le nombre immense de nos sujets et de les lier à notre service. Il est apparu effectif que le MADEMOISELLE PAVLOVNA TATIANA mérite l’attention particulière de notre Majesté sur ce point.

À CES CAUSES et autres à ce Nous mouvant, Nous, de l’avis de Notre conseil et de Notre certaine science, pleine puissance et autorité impériale, avons, par ces présentes signées de Notre main, permis octroyé et accordé, permettons, octroyons et accordons que la dite Mademoiselle puisse à loisir toutes fois et quand bon lui semblera, habiter, venir, résider et demeurer en Notre Empire et d'en accepter, tenir et posséder les bénéfices, dignités et offices ecclésiastiques dont elle pourrait être justement et canoniquement pourvu à bons titres, non dérogeant aux saints décrets, concordats, privilèges, franchises et libertés de l’Eglise Catharodoxe; de prendre et appréhender la possession et jouissance, et en recevoir et percevoir les fruits, profits et revenus, à quelque somme qu’il soit et se puisse monter, et d’avantage acquérir en Notre dit Empire, pays, terres et seigneuries de Notre obéissance tous et chacun les biens, tant meubles qu’immeubles, qu’elle verra bon être, les tenir et posséder, ensemble ceux qui leur pourront échoir, compter et appartenir soit par succession, donation ou autrement, et en ordonner et disposer par testament, ordonnance de dernière volonté, donation faite entre vifs et en quelque autre sorte que ce soit, et que ses héritiers ou autres, auxquels elle en aurait disposé, lui puissent succéder, prendre et appréhender la possession et jouissance de ses biens, tout ainsi que feraient et faire pourraient s’ils étaient originairement natifs de Notre dit Empire et pays, sans que Notre procureur général ou autres nos officiers puissent dorénavant prétendre les dits biens à Nous acquérir par droit d’aubaine, ni les dits Sieurs soient en la jouissance de leurs biens aucunement troublés.

CI-DONNONS EN MANDEMENT à Nos aimés et féaux conseillers Notre Garde des Sceaux, et gens assurant le service de Notre gouvernement et de Notre justice, que ces présentes ils aient à faire lire, publier et enregistrer, et le contenu en faire garder et observer selon leurs forme et teneur, cessant et faisant cesser tous troubles ou empêchements qui pourraient y être mis ou donnés, et nonobstant toutes lettres, déclarations et autres choses à ce contraire auxquelles nous avons dérogé et dérogeons par les présentes :

CAR TEL EST NOTRE PLAISIR ET NOTRE BON VOULOIR, par la puissance de Dieu qui régit tout en ce monde, et afin que ce soit chose ferme et stable à .toujours, Nous y avons fait mettre notre scelle.

Fait et arrêté par nous officier de l’état civil les dates sus citées.


Pour Sa Majesté l'Autocrate


_________________
Sa Haute Naissance Iannis Rastapopoulos

Baron de Garabeau;
Chevalier de Montbrenier;
Directeur de l'Office Central d'Immigration et des Douanes;
Chevalier de l'Ordre de Saint Basile
;
Médaille d'argent de l'Ordre de la Maison Malaginos;
Chevalier de l'Ordre Impérial du Mérite;
avatar
Nikolaos Rastapopoulos

Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 17
Localisation : Byzas
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Propriété de Mademoiselle Pavlovna

Message par Tatiana Pavlovna le Mer 4 Juil - 23:25

Enfin Tatiana avait été naturalisée. Les travaux avançaient bien  la toiture avait été sécurisée, le jardin remit à neuf, les diverses pièces nettoyées puis remises à neuf également, l'hôtel particulier redevenait habitable une grange et une écurie furent construite pour abriter les chevaux et le foin. Les terrains attenants furent labourés pour y planter des légumes d'hiver. Tatiana qui depuis son enfance tenait un journal ecrit après sa rencontre avec Kevin:

17 Iounios

J'ai enfin reçu mes lettres de naturalisation je vais enfin  pouvoir m'investir dans la vie locale. J'ai rencontré un beau jeune homme aujourd'hui il m'a rapporté Sacha qui s'était perdu nous avons bu du thé et manger quelques gâteaux,  il m'a l'air un peu niais mais tellement gentil. Un jour j'espère qu'il repassera par ici, qu'il ne m'aura pas oublié. Les travaux de la maison avancent rapidement et elle est complétement habitable maintenant, je vais écrire une lettre pour entrer au service de Roi des Odryses enfin  sa femme pour être  précise comme ca je serais près de Kevin. on pourra se parler et je pourrais lui tenir sa main chaude et douce. Je crois que je suis amoureuse...
avatar
Tatiana Pavlovna

Date d'inscription : 13/06/2018
Messages : 17
Localisation : Byzas
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Propriété de Mademoiselle Pavlovna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum