Dans les Jardins de L'eden [RP-Libre]

Dans les Jardins de L'eden [RP-Libre]

Message par Duc de Rodopie le Mer 13 Juin - 22:51

Enfin les vacances arrivées pour notre chère petit prince, cela fessait déjà plus de trois mois que son père lavait confier au Tsar pour parfaire son éducation et pourtant cela n'avait pas fait plus de changements dans la vie de Vincent que dire sauf que depuis quelque temps, le jeune garçon percevait l'apparition de nouveaux sentiments comme l'amour ou encore le désir de l'autre enfin comment rencontrer le grand amour enfermé dans une cage dorée, une fois de plus l'adolescent mélancolique s'installa au bord d'un bassin à l'ombre laissant seulement, ses pieds dévêtus trempaient  dans l'eau avec comme compagnie les bruits des oiseaux et a quelques minutes d'intervalle les bruits des gardes qui patrouillent a l'extérieur des jardins.
Duc de Rodopie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les Jardins de L'eden [RP-Libre]

Message par Sa Majesté la Tsaritsa le Jeu 14 Juin - 0:32

La Tsaritsa passant par là vit un jeune garçon les pieds dans l'eau il a l'air triste elle entama alors la conversation

- Bonjour mon garçon que fais tu ici?  mais tu ne serais pas le fils Tzamantouros?

Par  la Grâce de Dieu, et avec l’aide des Anges et des Saints, Avec le secours de Saint-Michel Commandant les Milices Célestes,
 Autocrate de Romanie
Tsaritsa d'Hyperborée
Basilissa
Eusebestati Augousta
Kyria
Despoina
Sa Majesté la Tsaritsa

Message par Duc de Rodopie le Jeu 14 Juin - 13:43

Vincent resta plusieurs minutes à observer le calme presque olympien des jardins, les oiseaux qui chantent avec en superpositions les bruits de la nature comme les feuilles qui crépite sous le vent du matin, le calme olympien du jardin fut interrompue par l'arrivée  de la Tsarista , le jeune Archiduc inclina la tête bien qu'il soit en presque baignade dans le bassin, il écouta les douces paroles de ca marraine par alliance avant de répondre calmement avec son charmant brin de voix.

- " Je me repose à l'ombre des arbres votre majesté impériale, je préfère être dans la nature plutôt que dans le palais avec mes cousins bien que j'aime leurs compagnies je préfère le calme des arbres. "

Vincent marqua une pause pour sortir les pieds du bassin , il enfila rapidement des chaussettes avant de répondre toujours aussi calmement.

- " Oui, je suis un membre de la famille impériale majesté enfin plutôt dans la branche des cousins, je crois, pas la branche régnante. "
Duc de Rodopie

Message par Sa Majesté la Tsaritsa le Jeu 14 Juin - 14:49

La Tsaritsa sourit

- Vous avez raison il fait bon ici à l'ombre des arbres et ce point d'eau rafraichit l'atmosphère, vous faites bien d'enlever vos pieds le père de mon mari avait fait mettre des crocodiles aux abords de l'étang  à moins que cela soit une rumeur. Elle ria de bon coeur.
- Comment vont votre père et votre mère?

Par  la Grâce de Dieu, et avec l’aide des Anges et des Saints, Avec le secours de Saint-Michel Commandant les Milices Célestes,
 Autocrate de Romanie
Tsaritsa d'Hyperborée
Basilissa
Eusebestati Augousta
Kyria
Despoina
Sa Majesté la Tsaritsa

Message par Duc de Rodopie le Jeu 14 Juin - 15:40

Des crocodiles "whooo" voilà la réaction intérieure de l'adolescent bien que les bêtes soient plus que dangereuses en apercevoir des vrais en vie serait plus que magique pour lui, il écouta la Tsarista tout en regardant l'eau ainsi que les fleurs, pour finalement lui répondre avec beaucoup d'ignorances.

- " Je ne sais pas votre Majesté cela fait bien longtemps que mon père m'a laissé ici, pour ma mère personne ne la revue depuis son voyage dans les colonies pour le moment pas de lettre non plus. "
Duc de Rodopie

Message par Sa Majesté la Tsaritsa le Jeu 14 Juin - 16:15

La Tsaritsa voyait et ressentait la profonde tristesse qu'émanait ce jeune garçon et le prie en pitié

- Allons mon garçon je suis sûre que votre mère va bientôt vous envoyer une message. Allez courage ne perdez pas espoir. Tout vient à point à qui sait attendre

Elle lui caressa la joue et lui déposa un bisou sur la joue

Autocrate de Romanie
Tsaritsa d'Hyperborée
Basilissa
Eusebestati Augousta
Kyria
Despoina
Sa Majesté la Tsaritsa

Message par Duc de Rodopie le Jeu 14 Juin - 17:31

Le jeune Archiduc remercia la Tsarista avant de répondre.

- " Je dois m'éclipser maintenant votre majesté, ma leçon de latin antique va bientôt commencer, je vous remercie pour votre temps. "

Vincent s'inclina tout en partant rapidement pour ne pas arriver en retard dans la bibliothèque.
Duc de Rodopie

Message par Sa Majesté la Tsaritsa le Jeu 14 Juin - 18:10

La Tsarista salua d'un geste de la main le départ du garçon et quant à elle, elle continua sa promenade dans le jardin.

Autocrate de Romanie
Tsaritsa d'Hyperborée
Basilissa
Eusebestati Augousta
Kyria
Despoina
Sa Majesté la Tsaritsa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé