Dans la Chambre du Prince [Zone Rp-Libre]

Dans la Chambre du Prince [Zone Rp-Libre]

Message par Duc de Rodopie le Jeu 14 Juin - 20:20

Bien plus tard dans la semaine, le jeune Archiduc décida qu'il lui fallait maintenant trouver une fiancer, malgré le manque de prétendante le jeune adolescent avait pris la décision de bien surveiller les alentours pour trouver l'Amour de sa vie tout en admirant pendant quelques heures un magnifique ouvrage sur l'empire.

Plus tard l'heure de la toilette arriva une fois le jeune archiduc parfaitement propre on le coucha dans son lit, désormais à la simple lueur d'une bougie il commença à lire un petit livre sur les guerres de religion tout en prenant soin de laisser les fenêtres de la chambre ouvertes pour ne pas mourir de chaud ...
Duc de Rodopie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la Chambre du Prince [Zone Rp-Libre]

Message par Anna de Vlachos le Sam 16 Juin - 15:41

Byzas le 16 Iounios  1938

à SAI Vincent des Odryses

Mon cher fils, 

Je tiens en tout premier lieu vous dire que je suis de retour à Byzas depuis peu car en effet j'ai appris que mon oncle le Kardinalios d'Anatolie est souffrant. J'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous. je suppose que vous devez être grand à ce jour voilà tellement de temps que je ne vous ais vu. Si vous le souhaitez nous pourront correspondre mais je ne souhaite pas plus pour le moment sauf si vous le souhaitez bien sur. A la suite de votre lettre je vais écrire à votre père j'espère que lui aussi va bien.

Je vous embrasse tendrement et très affectueusement 

Votre maman qui vous aime

Dernière édition par Anna de Vlachos le Mer 20 Juin - 14:43, édité 1 fois
Anna de Vlachos

Message par Duc de Rodopie Aujourd'hui à 1:44

À la découverte de la lettre ce fut comme une résurrection pour Vincent que dire sauf "Ouff" maman va bien, sans perdre une seconde, Vincent prit une plume avec de l'encre pour répondre a la lettre dans les plus brefs délais.

Byzas 1938
À SM Anna de Vlachos

Très chère mère

Je suis plus que ravie d'apprendre votre retour malgré les très tristes circonstances de votre retour, je tiens a vous transmettre tout mes encouragement pour le rétablissement de notre Oncle, je prends effectivement bien soin de moi surtout depuis que j'ai grandi encore et encore , pour ne rien vous cacher j'ai même fait la rencontre dune jeune domestique que j'apprends a mieux connaître depuis quelque temps enfin cela doit probablement vous ennuyer, j'apprend donc a découvrit de nouvelles choses, j'espère que de votre côté le voyage ne fut pas trop long.

Votre fils adoré Vincent

Duc de Rodopie

Message par Anna de Vlachos Aujourd'hui à 14:54

Byzas le 20 Iounios  1938

à SAI Vincent des Odryses

Mon bien cher fils, 

Je vous écris en retour de votre courrier, vous ne pouvez pas savoir mon bonheur de pouvoir vous lire enfin, je vous remercie pour vos bons soins envers mon oncle je lui transmettrai vos voeux de prompt rétablissement.
Je suis toute aussi heureuse d'apprendre vos premiers émoi avec cette jeune fille bien que j'eusse préféré que cela soit quelqu'un de la noblesse. J'espère que vous ne vous laisserez pas aller à des indécences avec cette jeune domestique. pour moi, le Voyage depuis les Odryses fut épouvantable mais assez bon dans l'ensemble. J'espère vous revoir bientôt afin de voir combien vous avez grandi.  

Je vous embrasse tendrement et très affectueusement 

Votre maman qui vous aime toujours
Anna de Vlachos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé